Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hello !

 

Il y a quelques semaines la plateforme Coolbrandz se mettait à la recherche de 1000 femmes afin de leur faire tester le nouveau soin de Vichy : Slow Âge.

C'était une bonne opportunité pour moi qui ne trouvais plus aucun soin capable de venir à bout de mes problèmes de peau après mes 2 grossesses. Hop je me suis donc dépêchée de m'inscrire sur leur site afin de pouvoir tester ce nouveau soin prometteur et un beau jour le voilà dans ma boîte aux lettres ! Merci Coolbrandz !

 

Vichy Slow Âge - J'en pense quoi ?

Du coup Vichy Slow Age, c'est quoi ?

 

Vichy Slow Âge est un soin correcteur des signes de l'âge en formation.
Grâce à sa composition unique à base de dérivés de probiotiques Bifidus fortifiant et d'un très puissant agent anti-oxydant qu'est la racine de Baicaline, Vichy Slow Âge permet de ralentir les effets du vieillissement cutané.
Vichy Slow Âge - J'en pense quoi ?

Ce soin est donc idéal pour les femmes à partir de 25 ans qui désirent préserver leur peau contre les effets de l'âge, je suis donc en plein dedans.

Vichy Slow Âge - J'en pense quoi ?
Vichy Slow Âge - J'en pense quoi ?

Ce que j'en ai pensé

 

Je dois avouer n'avoir encore jamais utilisé de produits Vichy, c'était donc une première pour moi. Et j'ai été ravie !

J'aime beaucoup la texture de ce soin : légère, fluide et fraîche. Il se fond directement sur ma peau sans coller ce qui est un gros plus pour moi. On remarque immédiatement un effet bonne mine dès la 1ère utilisation et les effets sont rapidement visibles, la peau est plus tendue après seulement quelques jours.

Seul bémol pour moi, comme ce soin contient de l'alcool il pique vraiment les yeux. Je me suis fait avoir la première fois mais maintenant je fais attention de bien éviter le contour des yeux.

Vichy Slow Âge - J'en pense quoi ?
Vichy Slow Âge - J'en pense quoi ?
Vichy Slow Âge - J'en pense quoi ?

J'ai donc été pleinement satisfaite par ce soin que j'ai couru acheter une fois mes échantillons terminés. J'adore d'ailleurs le packaging que je trouve très élégant.

A tout bientôt !

Tag(s) : #Beauty

Partager cet article