Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Revue - la Pink Box de septembre

Hello les filles !

Je vais vous parler aujourd'hui de la PinkBox de septembre que j'ai reçue en début de semaine. Je ne pense plus qu'il soit nécessaire de présenter la Pink Box qui me ravit chaque mois depuis presque 2 ans. Toutefois pour celles qui ne connaissent pas qu'est-ce que c'est ?
C'est une box que l'on peut recevoir chaque mois avec 5 miniatures de produits, elle coûte 19,95 et est livrée en Suisse. On peut la commander ici.

Revue - la Pink Box de septembreRevue - la Pink Box de septembre

J'adore cette box, c'est la seule que je reçois encore chaque mois et je ne suis rarement déçue. Comme j'aime découvrir de nouveaux produits, le concept est parfait pour moi. Et le fait qu'il y ait du Make-up à chaque fois est aussi important.

Voici la revue sur la Pink Box de septembre. Comme chaque mois on y trouve 5 produits dans une jolie boîte rose qu'on reconnait bien maintenant. Seul bémol : le fait que le descriptif des produits soit en allemand ainsi que leur site internet. Je trouve ça vraiment dommage, je ne comprend vraiment rien à l'allemand et j'aimerais bien pouvoir lire tout ça moi aussi !

Revue - la Pink Box de septembreRevue - la Pink Box de septembre
Revue - la Pink Box de septembre
Abtei - Vital Cheveux

Le premier produit est une boîte de 30 comprimés qui sont des compléments alimentaires qui donnent des cheveux sains et fortifiés. ça change un peu des produits que l'on reçoit habituellement et comme j'ai perdu pas mal de cheveux après ma grossesse pourquoi pas essayer ? Je vous ferai un article là-dessus à la fin de ma cure.

Full Size : 8.90 CHF

Revue - la Pink Box de septembre
Akzan Kozmetik - Wet Wipes

Le deuxième produit est un paquet de 15 lingettes rafraîchissantes sans alcool. C'est une marque que je ne connais pas mais pourquoi pas c'est toujours pratique.

Full Size : 3.90 CHF

Revue - la Pink Box de septembre
Korres - Guava showergel

Le troisième produit est un flacon 40 ml de gel douche à la goyave. Tout est écrit en grec sur le flacon et je ne connais pas du tout la marque. Aux premiers abords je ne suis pas fan de l'odeur mais je vais quand même le tester.

reçu 40 ml : env. 2.00 CHF
Full Size 250 ml : 12.90 CHF

Revue - la Pink Box de septembre
So Susan - Blush universel

Le quatrième produit est un blush poudré rose foncé avec des paillettes de la marque So Susan que je ne connais pas non plus. C'est un produit très naturel et il me plait vraiment bien.

Full Size : 19.90 CHF

Revue - la Pink Box de septembre
Sleek Makeup - Fruit glaze

Le cinquième produit est un gloss de la marque Sleek que je ne connais que de nom. Comme je voulais la tester, ça tombe bien. J'adore l'odeur fruitée et la couleur de ce gloss sur mes lèvres.

Full Size : Full Size 4.50 CHF

Je suis satisfaite de la box de septembre, 4 marques que je ne connaissais même pas, 2 makeup et il y a presque pour 40 frs de produits. Je ne suis donc pas prête de stopper mon abonnement mais j'aimerai beaucoup recevoir les informations en français.

Revue - la Pink Box de septembre
Tag(s) : #Beauty

Partager cet article