Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hello !

J'ai découvert le mois passé sur le blog de la belle réglisse-et-myrtilles LipMonthly et je vais vous en parler aujourd'hui. C'est une box sous forme de trousse qui contient des produits pour les lèvres et qui nous vient des Etats-Unis, l'occasion idéale de tester des marques que l'on n'a pas chez nous. Cette petite trousse nous revient à environ 12.- par mois pour 4-5 produits en full size et les frais d'envoi sont gratuit partout dans le monde, même en Suisse ! Du coup  j'ai sauté sur l'occasion sans hésiter. Il y a la possibilité de s'abonner pour 1 mois, 4 mois ou une année. J'ai choisi l'option 4 mois.

Lip Monthly bag - Septembre 2016

J'ai donc reçu la LipMonthly de septembre composée d'une petite trousse et de 4 produits pour une valeur totale de 54,99 dollars. Verdict ? Je n'ai pas été emballée du tout par ce que j'y ai trouvé cette 1ère box m'a vraiment déçue.

Voici ce que j'y ai trouvé

Lip Monthly bag - Septembre 2016
Lip Monthly bag - Septembre 2016

En 1er j'ai il y avait un crayon liner pour les lèvres de la marque ModelCo d'une couleur sympa mais sans plus. Je pense quand même pouvoir le porter donc 1 bon point. Il coute $20.

Lip Monthly bag - Septembre 2016

Ensuite un produit de la marque JCat très foncé, on aurait dit du brun. Ce qui est écrit sur le tube est illisible. A 1ère vue il ne m'a pas plu mais quand on l'étale on voit qu'il s'agit d'un Bordeaux finalement assez joli. Je reste sceptique mais pourquoi pas. Il coute $4,99.

Lip Monthly bag - Septembre 2016

On trouve également un crayon à lèvres de la marque Starlooks, j'aime bien les crayons à lèvres donc ça aurait pu passer... mais je trouve que la couleur que j'ai reçu est juste importable. En tout cas sur moi ça ne passerait pas du tout ce violet. Bref c'est vraiment dommage. Il coute $19.

Lip Monthly bag - Septembre 2016

Et pour finir on trouve des autocollants pour les ongles de la marque NCLA, déjà un produit pour les ongles ? Il va falloir m'expliquer ce que ça vient faire dans une box pour les lèvres ?... Bon encore ça pourrait passer si le motif était sympa mais là encore je n'aime pas du tout ! Et ça coute $11.

Voici le rendu des couleurs sur la peau

Lip Monthly bag - Septembre 2016

Heureusement qu'il y a la petite trousse qui est mignonne car pour le coup je suis vraiment déçue et j'attends avec impatience celle du mois prochain qui, je l'espère, va remonter le niveau !

Si comme moi vous voudriez craquer pour cette petite trousse c'est ici que ça se passe

LipMonthly

Pour bénificier du prix de $38 au lieu de $51 rentrez simplement le code 1STFREE

 

A tout bientôt

 

 

 

Tag(s) : #Beauty

Partager cet article