Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hello !

Il y a 3 mois, je vous ai laissé sans rien dire, j'ai arrêté de poster sur ce blog et été très peu présente sur les réseaux sociaux. Mais non je ne vous ai pas définitivement abandonné, au contraire, c'est pour mieux revenir ! Il y a donc une raison à tout ça, une magnifique raison :

Un minuscule bébé est venu se nicher au creux de mon ventre fin février pour notre plus grand bonheur ! 21 mois tout rond après Mathis je mettrai donc mettre au monde mon second enfant.

Ma grossesse se passe très bien, je suis à 16 semaines et bébé va très bien. Par contre j'ai eu 3 premiers mois très très très difficile entre les nausées et une énorme fatigue sans compter le fait que je dois gérer mon travail dans la vente et mon fils de 15 mois qui est très vif. Quand tout ça s'est un peu estompé le rhume des foins accompagné d'athme a pris le relai... Et pour couronner le tout ma peau est pleine de boutons et mes cheveux de plus en plus fins de plus je n'arrête pas de les perdre et ils sont gras. Je n'arrive pas à trouver ni soins ni shampooings qui pourraient me convenir donc je me voyais mal venir vous parler beauté ici.

Mais maintenant ça va mieux, on se reprend ! Les nausées sont moins fortes et la fatigue commence à s'estomper. Je n'ai toujours pas trouvé de solutions miracles pour ma peau ni pour mes cheveux mais l'envie de recommencer à poster ici se fait sentir et les articles vont commencer à revenir dans la semaine !

Donc je me réjouis de vous retrouver ici et de reprendre gentiment mon activité dans la blogosphère !

Une longue absence pour une bonne nouvelle
Tag(s) : #Baby

Partager cet article