Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le calendrier de l'Avent Body Shop

Coucou les beautés !

Depuis toute petite j'aime avoir mon calendrier de l'Avent avec un chocolat à manger chaque jour mais depuis l'année passée je diversifie puisque pour Noël 2013 j'ai eu celui des vernis Ciaté et cette année j'ai opté pour une marque que j'adore : The Body Shop. Et j'ai adoré chaque jour ouvrir la petite porte et découvrir un nouveau produit de leur marque (oui j'ai réussi à ne pas lire ce que le calendrier contenait, ni sur internet, ni sur celui-ci).

Je vous présente ici tout ce que j'ai eu la chance d'y trouver.

 

Le calendrier de l'Avent Body Shop

J'y ai trouvé de tout, beaucoup de produits que je n'avais pas eu la chance de tester et quasiment tout m'a plu. Si ils en refont un l'année prochaine je pense que je n'hésiterais pas à craquer car ça me fait là une belle réserve de produits d'une marque que j'adore et que j'utiliserai de toute façon rapidement.

Voici la présentation des articles

Le calendrier de l'Avent Body Shop

Je commencer par ce que j'ai préféré car c'est une gamme qui me titillait et que j'hésitais à acheter : Canneberge givrée. J'ai reçu 2 savons en forme de coeur, le gel douche et la lotion scintillante. C'est une de leur gamme de Noël 2014 et j'adore l'odeur !

Le calendrier de l'Avent Body Shop

J'y ai aussi trouvé une autre de leur gamme de Noël 2014 : Pomme glacée. J'étais un peu moins convaincue car je ne suis pas fan de l'odeur de la pomme mais là j'ai reçu un savon pour les mains en forme de coeur et la lotion scintillante et je dois avouer que ça ne me déplait pas.

Le calendrier de l'Avent Body Shop

J'ai ensuite trouvé 2 produits d'une gamme que j'adore : Karité. Il y a le beurre corporel qui est un de mes produits favoris surtout en hiver quand ma peau est bien sèche et la crème de douche que je n'ai jamais testée.

Le calendrier de l'Avent Body Shop

J'ai reçu ensuite une gamme que je ne connaissais pas du tout et qui ne me plait pas beaucoup (surtout l'odeur) : Moringa. Il y avait le gel douche et le lait corporel. Se sont les seuls produits que je n'ai pas aimé mais ils feront le bonheur de ma maman.

Le calendrier de l'Avent Body Shop

On part dans des produits totalement différents de la gamme : Vitamin E. On trouve un petit pot de la crème de jour, pareil pour la crème de nuit et un masque réhydratation intense. Ce qui est bien c'est que j'aime bien changer de crèmes pour ma peau et ça me fera l'occasion de tester cette gamme avant de l'acheter si elle me plait. Et comme c'est des produits hydratants c'est parfait pour ma peau !

Le calendrier de l'Avent Body Shop

Voici maintenant des produits d'une gamme gourmande : Fraise. Il y a le beurre à lèvres et la crème pour les mains. On a juste envie de les manger tellement ils sentent bon !

Le calendrier de l'Avent Body Shop

On a ici 3 articles de gammes différentes. Un baume pour les lèvres de la gamme Honeymania, ça tombe bien j'avais dans l'idée de tester ces produits un jour. Ensuite une lotion corporelle à l'huile d'argan sauvage, j'adore l'odeur. Et une crème mains & ongles aux amandes que j'adore aussi. On peut dire qu'ils ont encore tapé dans le mille.

Le calendrier de l'Avent Body Shop

On y a trouvé aussi un peu de Make-up ce que j'ai fortement apprécié. On a trouvé un vernis à ongles colour crush de la teinte rouge rencard. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de rouge dans mes vernis donc ça va très bien. Il y a aussi un crayon khol noir smoky ce qui est toujours pratique et indispensable. On a aussi un pinceau à paupières, une lime à ongles et une fleur de douche, 3 accessoires que j'utilise très régulièrement.

Le calendrier de l'Avent Body Shop
Le calendrier de l'Avent Body Shop

Et pour terminer une eau de toilette au White musk. Ce n'est pas une senteur que j'aime et il fera également le bonheur de ma maman.

 

Voilà pour résumer j'ai été conquise par leur calendrier, je suis contente de l'avoir acheté et je me réjouis d'utiliser tous ces magnifiques produits !

ça vous a donné envie de l'acheter l'année prochaine ?

Bisous mes beautés

Le calendrier de l'Avent Body Shop
Tag(s) : #Beauty

Partager cet article