Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les jolies !

Comme chaque fin de mois je vous présente mon top 5 des produits de beauté. Je vous publie ça un peu en avance car lundi une grande surprise est programmée sur le blog, mais chut... on y reviendra lundi !

Mon top 5 de novembre

Je commence avec l'huile prodigieuse de Nuxe, la fameuse huile sèche multifonctions dont on parle beaucoup. C'est un produit très naturel et j'adore son odeur. On peut l'utiliser sur la peau du visage ou du corps et sur les cheveux. Je l'utilise régulièrement sur mes cheveux qui sont très secs et cassés et ça leur redonne vraiment de l'éclat. C'est la 1ère fois que je teste la marque Nuxe et j'en suis ravie.

Mon top 5 de novembre

On continue avec le fameux lipbalm de Carmex qui est pour moi un indispensable en hiver. Chaque année je galère pour garder de jolies lèvres et jusqu'à maintenant le seul produit qui a fonctionné c'est le fameux tube pour les lèvres de Carmex. Il est idéal pour combattre les lèvres gercées et sèches. J'aime aussi bien son odeur mentholée et le fait qu'on ait pas besoin d'en mettre souvent pour qu'il fasse effet.

Mon top 5 de novembre

J'ai découvert il y a peu la marque Too Faced et j'en suis tombée amoureuse. Un de mes produits préférés est la base de fard à paupières lissante. On voit bien la différence quand on s'en sert : les couleurs ressortent mieux, ressemble encore à quelque chose à la fin de la journée et tiennent plus longtemps. Je suis contente ça fait longtemps que je cherchais un produit de ce genre.

Mon top 5 de novembre

On parle maintenant de teint et plus précisément du teint miracle de Lancôme. J'avais un petit format de ce fond de teint qui trainait dans mon armoire et ayant fini mon produit l'Oréal (voir mon top 5 d'octobre) je me suis dit qu'avant de la racheter j'allais finir ces produit qui attendaient d'être utilisés. Un matin en partant au travail (à la bourre pour ne pas changer) il me restait juste le temps d'appliquer ce fond de teint et un peu de mascara pour ne pas être en retard. Je l'ai donc appliqué et j'ai vite étalé avec mes doigts. J'ai trouvé le résultat magnifique pour dire que je n'avais posé rien d'autres que ça. On aurait dis que je n'avais pas de fond de teint et plus de défauts non plus. Il me reste plus qu'à l'acheter en grand format et ça va faire mal au portemonnaie !

Mon top 5 de novembre

On continue avec le teint et je vous parle du fameux blush de Too faced Sweethearts dans la teinte candy glow. Ce blush dont on parle tellement sur la blogosphère et que j'ai longtemps cherché à avoir. Il est doté de trois couleurs sublimes qu'on peut utiliser seules et qui se marient aussi très bien. La pigmentation et la tenue de ce blush sont très bonnes. Pour moi ce produit est un produit qui a tout bon de son packaging à son utilisation et je ne m'en passe plus.

Voilà mes jolies, vous savez tout sur mes favoris de novembre. Rendez-vous lundi sur le blog pour une jolie surprise !

Bisous

Tag(s) : #Beauty

Partager cet article