Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles !

Je reviens en ce soir d'halloween qui est aussi le dernier jour du mois pour vous parler de mes produits favoris d'octobre. Chaque dernier jour de mois je vais vous présenter les 5 produits que j'ai le plus utilisé durant celui-ci. Si j'ai décidé de ne pas vous parler de tous mes produits favoris c'est parce qu'on en aurait pour des lignes et des lignes ! Donc voici pour le mois d'octobre.

Mon top 5 d'octobre

On va commencer par la peau. Le froid s'installe peu à peu et chaque année c'est la même galère, ma peau devient toute sèche et je fais comme des réactions allergiques au froid (plaques rouges, démangeaisons...) bref c'est très désagréable. Il y a un lait pour le corps que j'ai découvert totalement par hasard et que j'adore. Pour la petite histoire j'étais en vacances dans le sud de la France et ayant oublié de prendre mon lait je suis allée acheter le moins cher que je trouvais et c'était celui-ci : Le lait hydratant délassant pour peaux très sèches du petit marseillais. Il est au lait de figue, huile essentielle de camomille et fleur d'oranger. J'adore son odeur et je suis vite devenue accro. Au départ comme on ne le trouvait pas en Suisse je filais l'acheter en France mais maintenant on le trouve facilement ici. En ce moment il aide beaucoup ma peau à tenir le froid et il revient régulièrement dans ma routine depuis 2009.

Mon top 5 d'octobre

On continue avec la peau mais du visage cette fois. Toujours sur le thème du froid, je suis devenue accro de la fameuse cold crème de Avène. A la cire blanche d'abeille et aux propriétés apaisantes et adoucissantes de l'Eau Thermale d'Avène cette crème protège notre peau des agressions extérieures, c'est parfait pour l'hiver et on peut l'utiliser sur le corps ou le visage depuis bébé déjà. A la base c'était des échantillons que j'avais reçu pour mon loulou. Le seul bémol est qu'elle rend notre peau très grasse. Je l'utilise sur mon visage et je la pose le matin dès mon réveil. Le temps que je finisse de me préparer elle aura bien pénétré et je peux continuer ma routine et mon maquillage normalement. Depuis que j'ai commencé à l'utiliser je n'ai jamais eu une aussi belle peau !

Mon top 5 d'octobre

On va continuer en parlant maquillage, plus particulièrement le teint. Il a longtemps été un de mes fond de teint favoris avant ma grossesse. Quand je suis tombée enceinte j'ai eu une peau magnifique pendant 9 mois du coup je ne mettais plus rien et quand j'ai accouché j'ai recommencé avec des BB crèmes. J'étais un peu fâchée avec le maquillage pendant cette période (pas le temps, pas le courage, aucune envie) et en commençant mon blog il y a un peu plus d'un mois je me suis gentiment réconciliée avec mes produits makeup et quel bonheur ! J'ai repris mon fond de teint préféré qui est le Lumi magique de l'Oréal dans la teinte numéro 4. Il se fond à ma peau et la couleur est vraiment celle qu'il me faut, mes défauts sont cachés et mon teint est frais. On trouve aussi la base illuminatrice que j'avais et que je compte me racheter prochainement.

Mon top 5 d'octobre

Au niveau Makeup on va parler des yeux avec une petite palette toute simple de la marque Fashion Makeup. On y trouve 10 fards de couleurs bleu qui sont juste trop jolis. J'adore me maquiller les yeux en bleus c'est une des couleurs que je porte le plus. Comme je disais au dessus je recommence à me maquiller petit à petit et cette palette pour reprendre gentiment la main c'est juste ce qu'il me faut. Je l'ai en plusieurs couleurs et je trouve que les fards tiennent bien. Le format est aussi pratique c'est des petites palettes que je peux facilement prendre avec moi.

Mon top 5 d'octobre

Le dernier produit dont je vais vous parler ce mois-ci est tout simplement un vernis à ongles. C'est un cadeau que mon homme m'a fait tout dernièrement. Un vernis essence de la gamme colour & go le numéro 128 let's get lost. C'est un turquoise un peu foncé je dirais et j'adore cette couleur. J'ai porté que celle-ci durant tout le mois du coup le voilà dans mes favoris ! Merci chéri tu a tapé dans le mille !

Et vous les filles, quels produits avez-vous aimé ce mois-ci ? Dites-moi tout !

Bisous

Tag(s) : #Beauty

Partager cet article