Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles !

Je partage avec vous mes envies du moment et je vais commencer par la magnifique collection de Noël de la marque Too Faced. C'est pas compliqué : J'ai littéralement craqué pour cette collection. Le packaging est juste magnifique et les produits donnent trop envie.

Pour commencer une palette qui nous ferait presque oublier la nouvelle Vice Palette d'Urban Decay : la Everything Nice. Les fards sont juste magnifiques, elle est vraiment complète et elle se trouve dans un petit étui trop mignon. Je vous laisse juger par vous même.

Ma Wishlist d'automne Ma Wishlist d'automne

Ils ont fait une autre palette avec des couleurs un peu plus nude et composée de 12 jolis fards : la Sugar & Spice. Elle est également accompagnée d'une jolie pochette.

Ma Wishlist d'automne Ma Wishlist d'automne

Et voici la dernière palette de cette collection : la Beauty wishes & seet kisses. Elle m'intéresse un peu moins que les deux autres mais peut être pratique emportée dans le sac à main.

Ma Wishlist d'automne

Le deuxième article qui me plait vraiment énormément c'est la Belle carousel. Ce mignon petit carousel renferme 3 palettes de 4 fards chacune, une palette avec un blush et un bronzer et une miniature du fameux masscara better than sexe qui est juste une tuerie.

Ma Wishlist d'automne Ma Wishlist d'automne

Les deux derniers articles sont 2 articles pour les lèvres. Un kit de 3 rouges à lèvres pailletés et un kit de 4 Melted Kisses juste sublimes.

Ma Wishlist d'automne Ma Wishlist d'automne

J'espère vraiment réussir à obtenir ses articles ils sont tous magnifiques je suis tombée amoureuse de cette collection !

Pour rester dans les Makeup il y a bien sur la Vice palette 3 d'Urban Decay que je trouve encore plus belle que les 2 autres !

Ma Wishlist d'automne

Comme j'adore les couleurs vives j'aime aussi beaucoup l'électric palette de chez Urban Decay également et je pense aussi l'acheter.

Ma Wishlist d'automne

J'ai toujours voulu commander des pinceaux de Sigma et chaque année lors du Black Friday j'hésite mais là c'est décidé, je vais craquer pour ce Kit essential - Make me cool, je suis fan de la couleur !

Ma Wishlist d'automne

On passe maintenant aux soins du visage. J'adore la marque Corine de Farme et j'aimerai bien tester cette eau micellaire pureté.

Ma Wishlist d'automne

Ces crèmes bienfaisantes de garnier ont l'air très bien. Elles sont censées hydrater pendant 24 heures et il en existe pour les différents types de peau.

Ma Wishlist d'automne

Ayant des pores bien visibles je vais essayer la crème de la fameuse marque Pore fessional. J'en ai tellement lu sur elle sur le net que je craquerai bien volontiers pour voir si ça marche vraiment.

Ma Wishlist d'automne

J'ai aussi craqué sur les magnifiques vernis de la collection Nordic par O.P.I.

Ma Wishlist d'automne Ma Wishlist d'automne

Les 2 derniers articles sont pour mes cheveux. Tout d'abord la gelée fondante éclaircissante de Dessange. J'avoue que je n'ai plus trop été chez ma coiffeuse ces derniers mois (j'ai honte) et je n'aime plus la couleur qu'ils ont mais je ne veux pas non plus faire de colorations moi-même. ça me plairait bien de les éclaircir un peu.

Ma Wishlist d'automne

Et pour terminer la fameuse brosse Tangle Teezer, cette brosse dont on entend tellement parler. Et j'ai craqué, je viens de la commander tout à l'heure et je me réjouis de l'utiliser vu les noeuds que j'ai ces temps.

Ma Wishlist d'automne

Voilà c'est tout pour ma première Wishlist !

Tag(s) : #Beauty

Partager cet article